mardi 7 mai 2013

sorties velo jours fériés

bonjour à tous,
qui roule quand et à quelle heure?
à vos claviers!!
tcho

27 commentaires:

  1. Sortie de 130 km environ avec : Nice - Menton par bord de mer - Col de Castillon - Col de Braus - Col de Nice - Contes - Col de Châteauneuf ville vieille - Tourettes - Eemontée sur Aspremont - Retour sur Nice par les collines
    Je passerai à 7h30 sur la prom au niveau de Ferber.
    Denis.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part je pense rouler 3h30 mercredi matin

    RépondreSupprimer
  3. Moi s'il y a un depart vers 08h00 jeudi matin pour rouler 3h j'en suis.

    RépondreSupprimer
  4. Denis tu roules demain ou jeudi ?

    RépondreSupprimer
  5. Qui est partant pour un départ 8 h 30 ou 9 h 00 ? (pas plus tôt ni plus tard) parcours St Laurent du Var (Diffazur)-Villeneuve Loubet-Biot-Valbonne-Opio-Pré du Lac-Pont du Loup-Tourrettes sur Loup-Vence-Saint Jeannet-St Laurent du Var.

    RépondreSupprimer
  6. Mr le Prez ta sortie sur l'est du département, c'est mercredi ou jeudi ?

    RépondreSupprimer
  7. Seb , je roulerai demain.... allure endurance.

    RépondreSupprimer
  8. ok Denis Rv demain a 7h30 a ferber.

    RépondreSupprimer
  9. Denis CAMUS a dit...
    Moi aussi...........

    3H30 pour la sortie de 130 kms ?
    Quelle bouche !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Pr moi ce sera mercredi vers 7h-7h30 et 150km

    RépondreSupprimer
  13. Pour ma part se sera jeudi aprèm vers 14h de saint Laurent pour une sortie de 2h allure rapide.

    RépondreSupprimer
  14. Confirmé :
    départ 8 h 30 - parcours St Laurent du Var (Diffazur)-Villeneuve Loubet-Biot-Valbonne-Opio-Pré du Lac-Pont du Loup-Tourrettes sur Loup-Vence-Saint Jeannet-St Laurent du Var.
    Gérald pour nous 8 h 10 à Magnan, Will et Coco vous venez ??

    RépondreSupprimer
  15. c bon à savoir mais ou à magnan? au pont de magnan?Cote prom?

    RépondreSupprimer
  16. Je serais là chouchou à 8h30 diffazur

    RépondreSupprimer
  17. idem sans will et esperant ne pas etre encore un boulet!!

    RépondreSupprimer
  18. il va avec poissy triathlon, son ancien club qui font un stage au creps d'antibes mercredi (velo et cap), jeudi reco ironman, vendredi velo et cap et samedi retour au stade laurentin! infidélité de 3 jours, allez vous lui pardonner? lol!!

    RépondreSupprimer
  19. et ouai il va rouler avec des amateurs...ça va lui changer un peu ;)

    RépondreSupprimer
  20. Belle sortie de 3 h 00 vallonnée et variée ce matin pour le groupe départ 8 h 30.
    Julien 8 h 30 demain à Diffazur pour un autre parcours et 3 h 00 de bike, je vous donne le parcours ce soir, si qq à une idée je suis preneur aussi..mais il faut de la BOSSE !!
    Tcho.

    RépondreSupprimer
  21. ok pour 8h30 a Diffazur mais j'aurais deja fait un petit tour car je dois etre a la maison au plus tard a 10h30.

    RépondreSupprimer
  22. Toujours bon pour 8h30 a Diffazur ? Chouchou, tu nous a prevu quoi ?

    RépondreSupprimer
  23. Yes le RDV est à 8h30 devant "diffazur" mais par contre ce sera un parcours tranquille et quasi SANS BOSSE Mr Chouchou,y en a qui on une compét internationale dans 10 jours ,il serait temps de faire un peu de jus ;)

    RépondreSupprimer
  24. quelle bonne nouvelle le "quasi sans bosse"!!! vu mon level, je vais peut-être pouvoir suivre!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.