lundi 6 mai 2013

Natation en mer

Salut les jeunes.
Mercredi  et jeudi étant fériés que pensez vous d'aller nager en mer (première de l'année ?..) ?
Si on roule quand même ces deux jours on peut se retrouver aux environs de 13 h 00 au Cros Colou.
Si vous avez d'autres horaires à proposer on se checke ?
Allez....Tchussss !!!
El Chouchou.

9 commentaires:

  1. On se check pour un harlem shake du Sl tri ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partant pour nager en mer mais je bosse alors si il y en a qui veulent y aller en fin de journée j y serai.
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  3. c'est prévu pour nous mercredi 14h30 (le temps qu'Isa arrive du taf) et vendredi midi .
    Pour les sorties vélo mardi 2h, jeudi 3h et samedi 3h .

    RépondreSupprimer
  4. Pour Cécile se sera mercredi, et moi se sera jeudi.
    Pas de problème pour 13 h ou autre horaire si besoin

    RépondreSupprimer
  5. Vero et moi on est partantes pour 14h30

    RépondreSupprimer
  6. Finalement j'irai nager jeudi en cours de matinée au crocoulou.

    RépondreSupprimer
  7. coucou en cas on vous rejoint à 14h 30

    RépondreSupprimer
  8. moi je viens pour 14h/14h30 mais pour ... faire bronzette!

    RépondreSupprimer
  9. bon si on recapépette RDV en début d'aprém au "crocoulou" mercredi et on nage à 14h30 .
    Pour la c.à.p du soir j'attend la confirmation pour l'accès au stade .
    @ suivre !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.