mercredi 29 mai 2013

PMU Triathlon Hyères

Par ici les pronostics de Dimanche.
Et une pensée pour Didier qui ne devra pas oublier de prendre ces après-skis et ces chaînes...

25 commentaires:

  1. Natation avec transition:40'
    Vélo avec transition:3h10
    Cap:1h30

    Total:5h20

    RépondreSupprimer
  2. Mika 3h10 à vélo!!!mdr.... tu sais que le pronostic avec le plus d'écart avec la réalité paye la tournée de "despé" dimanche aprém ;)

    swim: 40'
    bike: 3h05
    run: 1h40
    total: 5h25

    RépondreSupprimer
  3. Allez je m'y colle...temps avec transitions bien sur =
    Swim 45'
    Bike 3 h 30'
    Run 1 h 45'
    Total 6 h 00'

    RépondreSupprimer
  4. J'my colle aussi
    Swim iceberg 1h30
    Bike pneu clouté 4h
    Run ski 2h30
    Total 8h inclus hypothermie,crève
    À mercredi si pas coulé

    RépondreSupprimer
  5. Je vous trouve bien modestes sur vos temps natation, même en incluant les transitions!

    Moi je me livre à aucun pronostic, je vous laisse faire les paris à ma place, on verra bien!

    à+

    RépondreSupprimer
  6. Mdrrrrrrr Didier
    et Vince, c par rapport au tps total pour la despé?

    RépondreSupprimer
  7. Cyril pas la peine dd mettre un TPS fo déjà le tu sortes de lo et surtout ke tu loupes pas la départ. Arrive l avant veille .......:) trop fort

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui est sûr Didier c'est que je mettrai moins de temps que toi en natation, je t'envoie un sms quand je sors de l'eau, tu auras pas encore fait 3000 m

    RépondreSupprimer
  9. oui Mika c'est sur le temps total alors vois ton chrono à la baisse ;)
    Par contre je savais pas qu'il y avait que 4 pauvres Laurentins à Hyeres ???
    y en a qui doute ou quoi ?
    allez les gars ,lâchez vous

    RépondreSupprimer
  10. Salut les bouches!!!! Vince le parcours vélo n'est pas évident, la descente de la ND des anges est trés sinueuse et le tour fait plus de 90 kils (presque 93) je trouve 3h10 c'est raisonnable surtout que Mika pourra envoyer en càp ;-), pour ma part natation avec transition 50mns, vélo 3h30 avec transition et càp en 1h50 total: 6h10 avant moquerie pour info c'est mon 1 er half soyez indulgent

    RépondreSupprimer
  11. On va déjà essayer de finir. ... en y allant souple!
    50 en natation
    3h45 en vélo et 1h45 pour finir.
    C'est mon premier a moi aussi! !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon sachant que c est mon 1 er Half je dirais

    Swim 40
    Bike 3h45
    Run 1h50 minimum

    Ce qui nous fait un joli total de 6 h 15
    Mais je pense que je vais approcher les 6h30 tout dépend de la Cap

    En tout cas bonne course à tous.

    RépondreSupprimer
  13. 40' Pascal en nat??? Tu vas faire dans les 30' voire en dessous plutôt, tu es prudent!

    RépondreSupprimer
  14. Franchement je n'en sais rien mais vers 35' nat, 3h vélo et 1h25 cap, ce qui fait 5h
    Mais le maitre mot sera une fois de plus le plaisir!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. 2eme half en 2 semaines: y aura moins de fraicheur mais toujours de l'envie et les supporters du SLtri...
    disons:
    37'en nat/3h10 en bike (j'hesite toujours entre le CLM et le vélo classique!/1h35 à pied voir plus car peu de bitume...Donc dans les 5h20!

    RépondreSupprimer
  16. ça s'annonce mal pour moi les amis,j'ai chopé une angine avec ce temps de mer...
    je me blinde de "cachetons" mais bon!
    j'espère être avec vous mais à ce jour rien de sûr :(

    RépondreSupprimer
  17. Courage Vince moi j'en sorts... Objectif finir en étant pas trop loin de mes objectifs. et si en plus je peux rattraper Chouchou

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi, c'est mon premier half (de la saison !)

    Swim : 35'
    Bike : 3h15'
    Run : 1h45'

    Soit 5h35'

    RépondreSupprimer
  19. bon allez je me lance quand même
    nat 55'
    vélo 3h15
    cap 1h30

    On verra bien!

    RépondreSupprimer
  20. Demain c'est la première pour certains d'entre vous.
    Je vous souhaite une super course et surtout de prendre autant de plaisir que j'ai pu prendre il y a deux semaines.
    Quant aux "pros" du club, je suis certain que vous allez tous battre vos records.
    Quoiqu'il en soit, une fois de plus le SLTRI fera bonne figure.
    Ramenez nous une belle photo de FINISHERS.

    RépondreSupprimer
  21. Yo les loulous. À vous maintenant faites vous plaise je serai avec vous par la pensée
    Bon tri .
    Cyril prend tes bouées petits canards pour les bras :)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai fini!!! Et je pense que la despe et pour moi !

    RépondreSupprimer
  23. Putain quel salaud ce Didier j'avais pas vu ton message!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.