mercredi 1 août 2012

Trail Mega International de Gros Level d'Aspremont

Désolé chouchou , je pense que tu as oublié, par mégarde, un petit qualificatif pour cette épreuve ...
"De bouches", il est placé où ???

6 commentaires:

  1. Vous dormez ou vous doutez ???
    Y'a personne sur le blog ???

    RépondreSupprimer
  2. je me repose pour vous enterrer samedi..........et bouuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. Moi je doute alors je me repose un peu...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Perso je doutes entre vous enfumer d entrée ou vous laisser vous cramer pour vous déposer dans les 500 derniers mètres...c est dur de douter !!

    RépondreSupprimer
  6. Juste un mot il y a du pliage et surtout de la bouche dans l'air

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.