lundi 27 août 2012

PMU TRISTAR MONACO

Bon même si nous ne serons que 4, si on faisait un peu péter des pronostics ?
Je commence :
Natation 20'
Vélo 4 h 00'
Course à pied 50'
Total =  5 h 10'
Tcho,  à vous les jeunes !
 

11 commentaires:

  1. Pour Stef et moi ... Arrivés les premiers et finis les derniers ... au ravito de La Rascasse !!! Passez nombreux pour BOUUUUER les amis ...

    RépondreSupprimer
  2. Natation 20'
    Vélo 3h50
    Cap 40'
    Total = 4h50
    et quelques minutes pour BOUUUUUUER Stef et Denis au passage

    RépondreSupprimer
  3. C'est précis, que des comptes ronds pour Chouchou. Mika tu exagères, 38' pour la course à pied tu les fais!!!

    RépondreSupprimer
  4. Natation 25mns
    velo 4h
    càp 55mns

    Total: 5h20
    je m'enflamme mais tanpis, ma fougue m'emportera

    RépondreSupprimer
  5. Petite info pour Mika...mes chronos 2011: nat 19'36, bike 3h28 (sous la pluie), run 41'50 finish 4h35'03...alors sort toi les doigts et fais moi péter ce chrono ;) Allez bonne course à vous 3, éclatez vous bien.
    @+

    RépondreSupprimer
  6. Il nous manque le pronostic de Bertrand..moi je dirais ..
    Natation 16'
    Vélo 3h20'
    Cap 40'
    Total 4h16'...

    RépondreSupprimer
  7. merci vince bonne vacance à vous 2

    RépondreSupprimer
  8. Si je fais mieux que toi vincent, tu me sentiras les doigts alors!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Dossard 181...et chaud pour tous vous plier !!

    RépondreSupprimer
  10. Et bien moi je serai là pour vous supporter.Je suis au ravitaillement cap avant le tunnel.
    Alors bon courage vu la météo prévue et bonne course.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.