jeudi 23 août 2012

PMU Triathlon Iron-Levens

Par ici les prétentions de ces messieurs-dames.................... et au vu de ce que j'ai entendu ca va envoyer du lourd

14 commentaires:

  1. Désolé Mika mais tu avais oublié Iron-Levens.

    Et toi tu mets pas ton temps!!!
    Pour moi 1h02 mais souple dans les montées...

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais désolé j'avais oublié iron ms faut rajouter grande bouche alors.....
    Pour moi ce sera 58' en gardant du jus pour monter sur le podium ;-)

    RépondreSupprimer
  3. et moi 1h12 et je garde du jus pour monter... chez moi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi c moi le meilleur en camping car 54 mn pour faire dix longeur de bassin

    RépondreSupprimer
  5. Au fait les gars le parc à vélo sera un peu plus haut...donc transitions un peu plus longues..mais comme on est des monstres cette année faut annoncer du lourd...allez pour moi 1h08' sans garder de jus, ça descend pour rentrer chez moi!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mika 58'....bon alors moi j'lui lache pas les basks ,je reste dans ses roues et comme je suis fairplay je reste tranquille derrière sur le 200 ...alors en toute simplicité je dirai 58'12" mais comme d'hab....souuuuple!

    RépondreSupprimer
  7. et bien sur , je garde du jus pour rentrer chez moi en voiture ;)

    RépondreSupprimer
  8. mdrrrrrrrrrrrrrr vince, tu vas me chatouiller les pieds ds la piscine

    RépondreSupprimer
  9. Torpille m'a dit cette année pas cadeau il cache son jeu y veut tous ns torpiller
    Va falloir Kil envoi du lourd on ne vas pas se laisser faire
    Ça va déchirer grave

    RépondreSupprimer
  10. je vois pas les côtes pour le pmu c'est qui le favori moi; de mon côté j'espère mettre autour d 1h12

    RépondreSupprimer
  11. pour le podium il faudra faire moins de 55 micka ;.)
    classement 2010
    1 LEMOINE JEROME 00:52:52
    2 DUBOIS CEDRIC 00:54:07
    3 BLAIN ALEXANDRE 00:54:24
    4 GUIOCHET Gilles 00:57:12
    5 DESCHAMPS SEBASTIEN 00:57:59
    6 DUILHE DENIS 00:58:42

    RépondreSupprimer
  12. vous avez de la chance je ne serais pas là, j'aurais mis tout le monde d'accord....C 'est pas de la bouche ça!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hello tout le monde, je suis trop loin pour être de la fête. Sinon j'aurai mis d'accord Damien comme a Cagnes sur Mer et les autres !!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.