jeudi 16 août 2012

Sortie Vélo Samedi

Salut le Team.
Sortie de ce samedi avec départ à 8h00 de la Piscine.
Montée à la Gaude par Montaleigne, puis Vence, Col de Vence, direction Coursegoules puis virage à gauche vers Saint Pons, descente des Gorges du Loup jusque Pont du Loup puis remontée sur Tourrettes sur Loup et retour "souple" par Vence, Saint Jeannet, Gattières et final par la Baronne.
Tcho.
El Chouchou. 

5 commentaires:

  1. OK pour moi à 8h.
    Ca va être chaud dans le col de Vence !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ok pour moi si mes douleurs costales vont mieux..

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour moi si mes douleurs costales vont mieux..

    RépondreSupprimer
  4. Belle sortie ce matin avec une température..commet dire....Fraiche ? lol !
    Et en plus en prime un peu de mécanique..merci pour votre aide en tout cas...nouvelle pompe et plein de chambre à air pour demain..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.