dimanche 26 août 2012

Triathlon des gorges de l'Ardèche.

Avec Julie on a mouillé la trifonction dans l'ardèche ce samedi soir. Parcours natation sans combi (eau à 27), aie aie mauvaise nouvelle pour moi. Comme d'hab j'ai nagé très souple selon les conseils de Torpilleman. Partie vélo très vallonnée, 38 km dans la route touristique des gorges de l'ardèche, 1000 m de deniv+ je crois. Ensuite partie course à pied en 3 boucles dans le village, alternance de petites côtes, de rues pavées,... quelques bons raidillons presque comme dans les rues de Biot! Sinon Super parcours, un peu compliqué l'histoire des 2 parcs à vélo distants de 40 km niveau gestion. Classement Scratch: Cyril Trouilhas 152/324 arrivants Julie Facello 318/324 arrivants Je pense qu'il y a eu pas mal de gens hors délais, je suis très fier de Julie car les départ était à 18h30 et les temps limites vélo étaient serrés. Résultats complets: http://chronorace.blob.core.windows.net/files/8516.pdf

6 commentaires:

  1. Bravo à vous deux, j étais en train de regarder les classements ....wahou coté natation on voit qu'il n'y avait pas de combi ! sinon bravo à vous deux...les points seront bien gagnés !!
    Tcho.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO à tous les deux ...bonne récup

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Les temps des premiers sont pas si bons que ça vu le niveau des mecs, en effet je pense qu'avec la combi je les aurais tous pliés.

    RépondreSupprimer
  4. Lol ! T'as raison Cyril ! la prochaine fois tu restes dans leurs pieds, tu gères à vélo et tu les déposes à pied !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.