dimanche 5 août 2012

PODIUM TRAIL

8 commentaires:

  1. C 'est quoi encore cette escroquerie? non je deconne, bravo à tous pour vos performances! je vois que la course aux points continue.....

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toute la squadra azzura de st laurent pour vos belles perfs

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas vous ,mais moi j'ai les jambes en feu...il fait trop maaaaallllll ce trailasse!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'avais du mal a poser les pieds par terre hier matin..
    Et aujourd'hui c'set pas mieux.
    Ce soir petit footing SOUPLE !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai mal aux cuisses, aux mollets, au cul et même aux bras !!! Sympa le trail d'ASPREMONT.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai pas mal je comprends pas MDR

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes et tous vous avez assuré comme des chefs. Il est super ce trail. L'an passé j'avai eu des courbatures aux quadris jusqu'au mercredi. Dommage que je ne pouvais me joindre à vous
    À@

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.