dimanche 22 décembre 2013

SEANCES C.à.P

Hello le team
voici le programme de cette semaine avec qq petits changements sur les RDV
Lundi : 18h30 cap3000, dernière séance de spécifique : 2x3000 récup 2'
Mercredi : 18h30 cap 3000, footing 1h pour digérer la dinde ;)
Vendredi : 18h30 stade de St Laurent , échauff 30'suivi de 12x200 récup 30"
bonne fête de Noël à tous






7 commentaires:

  1. ça vous dit de delocaliser le rendez vous au stade? ça risque d'être compliqué sur Cap ce soir?

    RépondreSupprimer
  2. Bon moi c'est fait, ce midi dans les collines...
    Je penses que vous devriez vous donner rdv au stade ou alors vers l'office du tourisme après le port de St Laurent du Var...perso vendredi je n'ai jamais réussi à me garer. Bonne séance en tout cas et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. Alors c est ou du coup je suis à cap3000

    RépondreSupprimer
  4. En route... Vous partez de quel côté?

    RépondreSupprimer
  5. C bon ça! Même si on n'a pas vu Mère Noël !

    RépondreSupprimer

  6. qui sera demain midi 15 au stade ? moi si certains sont dispos (et pas le soir)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.