jeudi 19 décembre 2013

Séance de vendredi

Hello, si cela intéresse rdv H 12:15 esplanade des goélands s'il ne pleut pas ..........

8 commentaires:

  1. Merci Cyril et Didier, je l'ai bien senti celle là ;-) et Chouchou pour son soutien moral sur le retour...

    RépondreSupprimer
  2. En plus le 2000 nous l avons fait le vent en pleine tronche et les TPS étaient identik au 3kil
    Moyenne totale des 6kil : 3:50, il est peut être pas loin le 38'
    Heureusement que vous etiez là ...... Je parle pas de chouchou il a préféré la faire en solo .,,,,,,

    RépondreSupprimer
  3. Didier je pense que tu y es dans les 38 ça va le faire

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais préféré trouver à me garer vite, arriver à l heure et faire la séance avec vous..j'ai pris cher, j'ai douté, j'étais à la rue, bref la cata !!!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi la séance de vendredi ma exploser !!!! j ai douté douté ,merci Steve d être rester avec moi

    RépondreSupprimer
  6. Fait aussi la séance qui tue ce matin avec vero enfin juste pour l'echauffement et la recup
    Bien crevant mais objectif tenu !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.