dimanche 1 décembre 2013

Attention

Comme je vois que le blog bouge un max (même plus de rendez-vous vélo!!!)
Comme chaque année en fin de saison, je vous propose un autre genre de défi ...
Et oui les plus anciens reconnaitront l'humour au 4em degrés !!!
Le mesurage ou la mensuration de vos mollets, de vos cuisses et de vos biceps de fin de saison.
70 adhérents ... combien de réponses, c'est la question subsidiaire ;-)
Je m'auto exclu en raison de ma trop grosse poussée sous l'eau et à mon trop gros coup de pédales entre Marina et Fort Carré ...
A vos mètres pour les plus courageux

8 commentaires:

  1. je voulais publier la photo de mes mollets que tu as pris à mon mariage mais j'ai pas réussi! bref, alors j'adore ces co...ries alors voilà mes supers mensurations:
    - mollet 34 cm
    - cuisse 48 cm (haut de la cuisse)
    - biceps 28 cm
    comme quoi, les mensurations ça veut rien dire!! mes mollets n'avancent plus, mes cuisses me poussent plus sur le vélo et mes bras sont des chamallows dans l'eau!!

    RépondreSupprimer
  2. 45 mollet
    59 cuisse
    42 bicep
    1m93 taille
    qui dit mieux ????

    RépondreSupprimer
  3. mollet 41
    cuisse "un petit" 62
    biceps 35 ?? voila pourquoi j'avance pas en natation le tout pour 193 cm

    RépondreSupprimer
  4. par contre MR torpille vous n'êtes en aucun cas dispensé !!

    RépondreSupprimer
  5. 90-60-90 pour 1m70 brune ,yeux vert ...c'est qui ?

    RépondreSupprimer
  6. Putain je retrouve le mètre de couture et je vous fais péter des chiffres hallucinants !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.