jeudi 11 juillet 2013

Sortie vélo Samedi 13 Juillet

Salut à tous,
Petite sortie de 90-100 km avec un départ à 7h30 devant la piscine.
Faites vous connaître.

16 commentaires:

  1. Petite sortie nerveuse ?
    J'y serai.
    Denis

    RépondreSupprimer
  2. SVP, on peut pas partir un tt petit peu plus tard :-(
    Au minimum 30' après.

    RépondreSupprimer
  3. Si vous avez une idee du parcours et si ca peut le faire je vous rejoins en cours de route car je dois laisser ma voiture a Torpille a 8h00 a Massa Cagnes.

    RépondreSupprimer
  4. Et ben moi c'est encore repos, reprise prevu début Aout.
    A bientot les amis...

    RépondreSupprimer
  5. Julien laisse ta voiture à Cagnes et viens à notre rencontre par le bord de mer, on devrait se rencontrer entre le CrosCoulo et l'hippodrome, ensuite on peut prendre la direction de La Colle pour aller direction Bar sur Loup, St Pons, Coursegoules, Bouyon, Le Broc, Carros, Gattières et retour St Laurent.

    RépondreSupprimer
  6. en fait on avait pensé a faire gattieres carros pont charles albert levens etc.......

    RépondreSupprimer
  7. Ben alors faut que Juju il se bouge et nous rattrape à Gattières !
    Je ferais ce trajet dimanche...c'est vous qui choisissez.

    RépondreSupprimer
  8. Cool pour 8 h, à demain les potes.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Probleme regle, madame ayant besoin de la voiture demain on la laissera samedi prochain, donc je serai a la piscine a 8h. A demain

    RépondreSupprimer
  11. pareil la sortie de ce samedi. copieuse et pentue mais bon esprit !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.