lundi 22 juillet 2013

Sortie vélo du mercredi 24 Juillet


Salut à tous,
Parcours d'endurance préparation EMBRUNMAN.
Si certains sont tentés par le parcours ou le début.....
Départ à 7h sur la prom' au niveau de Ferber. allure endurance de rigueur.
180 km - 3350 m de dénivelé.

Nice - Moyenne corniche - Eze - La turbie - Peille - La Grave de Peille - La Vernéa - L'Escarène - Lucéram - Peira Cava - Col du Turini - La Bollène - Lantosque - Pélasque - Saint Jean la Rivière - Duranus - Levens - La Roquette - RN202 - Castagnier - Saint Blaise - Levens - Tourettes Levens - Nice.


11 commentaires:

  1. autant que faire ce peut je serai la...

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais aimé la faire ms je bosse....j'espere que celle de mercredi 31 sera pas mal car je pourrais etre présent

    RépondreSupprimer
  3. Oui une sortie sera prévue le mercredi 31 Juillet mais moins longue (130 km) mais toujours avec de la bosse.

    RépondreSupprimer
  4. Bon Ben les gars je vais essayer se suivre. Il faudra peu être m attendre un peu.
    Souuuuuuppppppllllllleeee

    RépondreSupprimer
  5. Bon je crois que j'vais être des vôtres ......,..

    RépondreSupprimer
  6. Belle sortie à 7 puis à 4. Le col du Turini au frais (long mais souple!) et la dernière montée sous une grosse chaleur (dur!). Les jambes dans l'eau froide pendant 30 minutes : essayez, c'est le top de la récup.

    RépondreSupprimer
  7. À ke oui très bonne sortie je suis cassé. Canapé l après midi avec sieste obligée. Kestion festivité l apéro sera pour Paul (obligé) et pour moi CASSOULET maison du bon, merci au Président ..... Combien déjà ? À oui 52/22
    Dur demain matin avec Torpille
    Kan a Pascal hormis le double effet kiss kool il doit plus avoir de po sur les fesses :)

    RépondreSupprimer
  8. elle a fait bien mal aux pattes la dernière montée de Castagniers en plein cagnard!!! mais bon comme on dit "ça c'est fait" .
    une bien belle sortie ,160 au compteur pour moi et comme tous le monde visite du frigo en rentrant et position horizontale ensuite :)

    RépondreSupprimer
  9. Exact grosse visite du frigo et sieste immédiate.......
    @ did il me reste de la peau mais plus de cuisses !!!!!
    Superbe sortie ( 150 KM au compteur) même si sur la fin j étais un peu a la ramasse.....
    En tout cas le col du turini ça c'est fait .....
    Encore merci a Vince Denis et Did de m avoir attendu.

    RépondreSupprimer
  10. Chapeau les gars, moi j'étais sec mais apero pas de soucis des que je rentre c'est ma tournée. Bon courage aux embrunman, mais je ne m'en fait pas pour vous, et merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir. Tchuss à dans deux semaines

    RépondreSupprimer
  11. didspeed alors t as garder la plaque bravo !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.