mercredi 24 juillet 2013

P M U Marseille

Suite à la demande de Eric, les paris sont lancés ....

29 commentaires:

  1. Vas y annonces !!
    Perso :
    Nat+ transition (longue) 35'
    Bike 1 h 30'
    Run 45'
    Total 2 h 50'

    RépondreSupprimer
  2. Essayer de me rapprocher le plus possible des 2h30.
    A voir !!!

    RépondreSupprimer

  3. Blogger Steve BARBERIS a dit...

    Essayer de me rapprocher le plus possible des 2h30.
    A voir !!!

    ....Wahou..Gourmand !!!

    RépondreSupprimer
  4. ;-)
    Et oui, pas de petit slip. Lol.
    En plus sans combi!!! oups!!!
    Ça va être très dur.
    Et les autres pas de prono?
    Allez les gars, petit bras?

    RépondreSupprimer
  5. Même ma femme ne donne pas son prono :-(

    RépondreSupprimer
  6. Bon ok...
    Swim + T1 : 28'
    Bike + T2 : 1h30
    Run : 47'

    Donc tout ca pour la modique somme de 2h45 :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne course à tous!
    Ya 1500 m de course à pied à la transition ou quoi, ne soyez pas si modestes en natation lol

    RépondreSupprimer
  8. Désolée mais Torpille ne peut pas donner ses chronos, il est indisponible pour le moment.....
    il est entré en phase de concentration pour pouvoir PLIER toutes les grandes bouches à petit slip!!!!! hahahahahahahaha

    RépondreSupprimer
  9. Sacrée Stef ...elle a toujours les mots pour nous faire rire :)))
    Allez bonne course à tous ,amusez vous bien !

    RépondreSupprimer
  10. Eclatez vous bien et faites attention au mistral...Bonne course a tous A+

    RépondreSupprimer
  11. Allez avoue steph il ne s'est pas encore remis de ton anniv'...
    Plus sérieusement sans se prendre au sérieux je vous souhaite à tous une belle course, amusez vous bien sur ce circuit propice à des gros pliages...de bouches!!!
    J'aurai une pensée pour vous dimanche alors que vous serez sur vos vélos, Snif...

    RépondreSupprimer
  12. 22 natation, 1h19 vélo et 48 en course à pied .... Faites les calculs ....

    RépondreSupprimer
  13. bon courage, faites vous plaisir...

    RépondreSupprimer
  14. Bon ok trompette en course a pied .... mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  15. Bon Seb gagné !!!
    le Vent était au rendez vous, la chaleur, la mer pourrie et VanLierde aussi!!!!
    Tout le monde a bien franchi la ligne d'arrivée !!
    Le reportage photos c'est pour bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. Oaui.. tout ça...eau qui n'avait rien à envier à St Laurent au niveau couleur et qui semblait calme et plate jusque la première bouée..après c'était autre chose ! parcours pas évident à suivre en plus..grrr...vélo sympa avec finalement peu de bosse et qui passait vite, mais descente avec rafales dans les épingles. Course à pied avec un bon faux plat montant et toujours ce gros vent du sud dans la partie descendante, donc jamais un moment de répit !
    Une bonne matinée de sport quand même avec des Laurentins et une Laurentine tous solidaires. Merci pour ce week end déplacement bien sympa.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand bravo à nôtre Chouchou, qui nous a tous plié en beauté ( sauf Adrien), et qui nous a donné une belle leçon de tri. Vivement Nice pour une autre belle bagarre ;-)
    Vraiment un super club, et une équipe au top du top.
    Et merci à nôtre Steph, pour ses encouragements qui font un bien fou.

    RépondreSupprimer
  18. FELICITATION à Adrien tu as été le number 1.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo a tous les Laurentins pour l'ambiance sur cette course bien sympa. Merci d'avance a Stef pour les photos et pour tous les encouragements. Adrien et Chouchou merci pour le pliage ;-)
    Super club !!!

    RépondreSupprimer
  20. BRAVO à tous pour votre course, même si certains ne sont pas contents contents hein ???
    Bravo à Cécile, la seule fille du club à avoir bravé l'eau pourrie et le vent de dingue!!!!
    Mention spéciale pour Adrien qui a mis d'accord tout le monde et à Chouchou qui, comme d'habitude a mis en route ses jambes en course à pieds pour plier les trois garçons (Steve, Julien et Denis)!!
    En tout cas super week end, avec une super ambiance.

    RépondreSupprimer
  21. Merci....mais je reste très très frustré de ma course d'hier et du résultat. Mon chrono ayant beugué en natation et compte tenu de la pagaille entre les bouées 3/4 et le demi tour, plus les départs décalés qui brouillaient les pistes et repères habituels pour nous situer entre nous, je me suis calculé mes points au challenge APRES Jean-Xavier...
    J'ai remis mon chrono en marche pour le vélo et la course à pied.
    Bref rien ne sert de refaire la course mais la triche n'étant pas mon truc ce doute me gâche vraiment le résultat final.
    Vivement le M de Embrun pour recadrer tout ça !!

    RépondreSupprimer
  22. Salut les triathlètes ! Super journée, super course et super ambiance ! Combat acharné pour revenir sur tout le monde aprés une nat difficile!! je n'avait pas mis mes pronos, pour l'attaque surprise!!. Mon objectif été de plier Chouchou, ça c'est fait! Mais pas sans mal... 9 sec d'écart ! on remet ça! Bonne récup !! A Bientôt

    RépondreSupprimer
  23. Chouchou tu t'autoflelles! Tu as été trop puissant et tu n'as pas osé assumer! Moi tu restes mon Chouchou... Quoi, j'ai pas le droit de faire de la "lèche"? Sans rire, bravo à tous et à l'unique représente féminine! Quel beau club et honnête jusqu'au bout!

    RépondreSupprimer
  24. Chouchou tu t'autoflelles! Tu as été trop puissant et tu n'as pas osé assumer! Moi tu restes mon Chouchou... Quoi, j'ai pas le droit de faire de la "lèche"? Sans rire, bravo à tous et à l'unique représente féminine! Quel beau club et honnête jusqu'au bout!

    RépondreSupprimer
  25. Merci à tous pour les commentaires, merci a steph pour ces encouragements ("bouge toi le c...!!! lol .
    Non sans difficulté nous avons réussi à surmonter cette eau aux arrières gouts de m....., les vagues, et ce VENT !!! Bonnes senstations, contente du résultat et de la place, même si on en veut toujours plus. "ya plus ka!!"
    Une chose est sur; c'est que nous sommes bien entourés avec Steve!!!! Un grand merci a tous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.