mardi 16 juillet 2013

Sortie vélo du mercredi 17 Juillet


Salut à tous,
Parcours d'endurance préparation EMBRUNMAN.
Si certains sont tentés par le parcours ou le début.....
Départ à 7h devant la piscine. allure endurance de rigueur.
176 km - 3550 m de dénivelé.

Saint Laurent - Pont de la Manda - Aspremont - Tourettes Levens - Levens - Duraus - Vallée de La Vésubie - La Bollène - Col du Turini - Moulinet - Sospel - Col de Braus - L'Escarène - Col de Nice - Pointe de Contes - Contes - Col de Châteauneuf villevieille - Tourettes Levens - Aspremont  - RN 202 - Pont de la Manda - Saint Laurent


8 commentaires:

  1. Ouhhh qu'elle est belle celle là !!! J'aimerai bien la gouter !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouai...j'espère qu'il y aura un resto sur le parcours !!!

    RépondreSupprimer
  3. Rien qu'à la lecture du parcour, j'en ai trop mal aux jambes!!!.
    Bon courage à vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. Po po po, bon courage rien qu a la lecture j 'en ai mal pour vous ......
    Faut dire qu elle est pas toute simple cette sortie ça grimpe!!!!!!!!'b

    RépondreSupprimer
  5. Bon ça c'est fait. Merci Vinc et Will de m'avoir boosté pour le dernier col. 30°C, les cuisses en vrac, monté à 15 km/h mais atteint au moral. On remet ça la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  6. Le col atteint pas le moral je voulais dire.

    RépondreSupprimer
  7. une sortie comme jamais je n'ai eu fait...bosses ,chaleur,vent mais un parcours magnifique .180 kil en 7h40 je te rassure Denis ,mes cuisses sont comme les tiennes ce soir ;)
    vivement mercredi prochain ...bonne récup .

    RépondreSupprimer
  8. bravo les gars!! vous allez tout peter le 15 aout! ;-))

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.