lundi 29 juillet 2013

Sortie vélo du mercredi 31 Juillet 2013


Salut à tous,
Parcours d'endurance préparation EMBRUNMAN. (le dernier !)
Si certains sont tentés par le parcours ou le début.....
Départ à 7h à la piscine de Saint Laurent du Var. Allure endurance de rigueur.
130 km - 2700 m de dénivelé.

Saint Laurent du Var - Pont de la Manda - RN202 - Castagnier - Aspremont - Tourettes Levens - Col de Châteauneuf Villevieille - Contes - Lucéram - Col Saint Roch - L'Escarène - La Grave de Peille - Peille - La Turbie - Grande Corniche - Nice - Saint Laurent du Var.

15 commentaires:

  1. Je vais pas manquer la dernière ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oula ça va envoyer du lourd avec vous mais (peut-être) je vous rejoins à Aspremont, vous pensez y être vers quelle heure (je sais je suis chiant ;) ).

    RépondreSupprimer
  3. allez papi t en vacances depuis 1 mois alors sors toi les doigts et viens a 7h ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je serai là aussi mais je couperai bien avant.C'est qu'une reprise !!!

    RépondreSupprimer
  5. Cyril, rdv 7 h 30 au rond point de l'avenue Durandy pour les rejoindre à 8 h 00 à Aspremont.

    RépondreSupprimer
  6. ça marche, à demain! Quel salaud ce Mika.

    RépondreSupprimer
  7. Non juste réaliste bouge ton cul Cyril :)

    RépondreSupprimer
  8. Grosse sortie, Dispeed tu as fait la petite nature dans la montée de la grave de Peille.

    RépondreSupprimer
  9. Cyril tu es trop poli avec Didped !!!
    Il faut dire tu as fait ton petit slip ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Et tu t'es pas sorti les doigts!! hahahahahaha

    RépondreSupprimer
  11. Mdr, au faite qui c est ki ki a explosé sur le retour dans le faux plat descendant avant la descente du col d eze ?
    Total 153 Kil et agression du frigidaire au retour

    RépondreSupprimer
  12. Même pas le temps de prendre un gel que vous êtes déjà partis au taquet, vous êtes des grands malades! Au retour je me suis arrêté dans une pizzeria+despé. Belle sortie en tous cas. à+

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.