jeudi 7 mars 2013

Vente de shoes ASICS

salut à tous
Suite à une erreur de taille de chaussure je me sépare de 2 paires d'ASICS taille 44.
Une paire de trail: Asics gel trabuco cédé à 50 euros, possibilité de voir l'annonce sur le bon coin en tapant "asics gel Trabuco"
Une paire de running modèle 1170 cédé à 40 euros
Les 2 paires sont pour des pieds universelles à tendance pronateurs. Les chaussures trails ont été portées 1h, les running 1170 sont encore dans le carton (jamais utilisée)
Je vous met des photos, possibilité de les apporter aux entrainements.
Tcho


9 commentaires:

  1. Salut Damien

    Tu me les mets de coté.
    merci d'avance Jorick

    RépondreSupprimer
  2. Idem...à essayer...Asics taille en général petit...10 taille US..

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes intéressès pour la paire de trail ou le running?

    RépondreSupprimer
  4. Oups...running pour moi...mais fais essayer Jo le premier il a répondu avant moi.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi running désolé chouchou pour une fois que je te devance sur quelque chose ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Mdr...Ok Jo no soucy..Par contre tanqué comme tu es tu es sur que le 44 en Asics ça va le faire ? Déjà pour moi j'ai un doute...A suivre..

    RépondreSupprimer
  8. Pas de stress les gars y en aura pour tout le monde;-). j' apporte les shoes à la piscine mardi soir.
    @ jo il faut que on se capte. on se tel ce week end?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.