vendredi 8 mars 2013

Vélo

Rendez-vous samedi 9h "Diffazur"
Rendez-vous dimanche 9h "Ferber"
Qui connait le parcours de dimanche?

17 commentaires:

  1. Pour les copains qui préparent l'IM Départ 8h du chinois de cagnes sur mer (en face cros coulou avec Mika et moi) pour une sortie un peu longue

    RépondreSupprimer
  2. chouchou trace le parcours de dimanche please ;)

    RépondreSupprimer
  3. Heu..je sais pas tracer des parcours sur google ou openwaverunner..
    Ferber - Menton par basse Corniche puis retour par Roquebrune Cap Martin, le Vistaero, La Turbie, Eze et Nice par moyenne Corniche et si motivé remontée par la cote des 4 chemins.

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour moi dimanche ..... Motivé
    On roule demain avec Vanessa vers Cannes
    Rdv 9h diffazur

    RépondreSupprimer
  5. Cc,
    J'espère que vous aviez pris vos combinaison car la pluie était au rendez vous (sur Monaco :-(.)
    Pour demain si en arrivant sur Monaco qq'un n'est pas bien qu'il passe me voir au laboratoire de l'hopîtal je lui ferai une petite transfusion d'un bon sang riche en Globule rouge :-) je bosse jusqu'à 13h
    Bon courage a vous tous.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne veux pas faire mon jean mi, lol, mais ne serait il pas plus judicieux d'aller de l'autre côté demain en raison de paris nice?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette sortie sympa ...

    RépondreSupprimer
  8. Une bien belle sortie avec enfin du soleil. Quelques explications dans la montée sur la Turbie en partant du bas de Menton ! Qui a entendu le son de la trompette ?....

    RépondreSupprimer
  9. bien sympa la balade...je vous cache pas que les 8 derniers kil de bosse pour remonter à la maison m'ont bien fait mal aux jambes et m'ont fini :)

    RépondreSupprimer
  10. belle sortie attention a la trompette de chouchou ta manger quoi pour marcher aussi bien ?

    RépondreSupprimer
  11. menu diététique ...bière et raclette !

    RépondreSupprimer
  12. Yes et en plus, deux choses ...

    Pour ma deuxième sortie depuis début 2013, ça va ...
    Et moi je dois pas me rassurer en faisant du home trainer et en enchainant avec de la course à pied pour aller à Aubagnes ...

    Bref accrochez-vous à vos baskets, je lâcherais rien en 2013 même si ce ne sera pas mon année !!!

    RépondreSupprimer
  13. du home trainer avec un enchaînement c.à.p ??? à bon ! mais qui a fait ça ? mdr :))

    RépondreSupprimer
  14. Torpille...petit adage à méditer : "Au royaume de la Bouche les muets sont rois"...

    RépondreSupprimer
  15. Bon et bien visiblement il n'y a pas beaucoup de Rois au SLTRI!!!! hahahahaha

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.