dimanche 24 mars 2013

VELO LUNDI MATIN

Demain matin si il pleut pas ( c'est moins sur) je roule environ 4h30, 5h
en direction de St Raphael par l'esterel.
Si quelqu'un est intéressé pour venir avec moi tenez moi au courant.
Par contre je pars tôt environ 7h30.
A+

7 commentaires:

  1. ou pas...encore de la flotte toute la semaine en prévision.à suivre..

    RépondreSupprimer
  2. A quelle heure passerais tu devant le géant?
    Envoi moi un sms au 0688161665, s'il pleut pas et si je ne fais pas mon fainéant je serai de la partie ou je serai derriere toi d'une 1/2 heure

    RépondreSupprimer
  3. Kom dirai un certain Dénis, ça c est fait
    Aller/retour Agay 4:10h
    Merki à Seb

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est fait avec du presque beau temps.C'etait trop agéable mais il parait que ça va pas durer, dommage!!!

    RépondreSupprimer
  5. oui c'était le bon jour de la semaine pour rouler...
    je serais mardi matin 9 h 00 à la piscine pour 3 heures de bike.

    RépondreSupprimer
  6. je serais mardi matin 9 h 00 à la piscine pour 3 heures de bike.
    ........... t'es ou ?

    RépondreSupprimer
  7. Dns ce matin..1 heure de h.t. j'ai eu peur des gros nuages noirs..grrr...je l'ai joué petit slip là !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.