lundi 18 mars 2013

SEANCES C.à.P DE LA SEMAINE

Hello le team
voici le programme pour cette semaine ....désolé pour ces 24 heures de retard !
Lundi : 1h10 avec 10 x 30"/30"...ça ,c'est fait ;)
Mercredi : 5 x 1000 récup 1'30 allure 10 kil (rdv 18h30 stade de st laurent)
Vendredi : 1h20 rdv Ferber 18h30 direction  "la réserve"
Bonne semaine ....Vince

11 commentaires:

  1. Ah ben c'est pas trop tôt !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben ouai du coup la séance du lundi soir donnée à 21h39' on doit la refaire le mardi ?...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voilà.!!!!!
    J'aime bien les 1h20 mouua.!

    RépondreSupprimer
  4. mais vous êtes vraiment des assistés...;)

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont prévue du beau temps pour la séance cool !,!

    RépondreSupprimer
  6. Oui trop bon ces 5 x 1000...un peu souple dans l'ensemble mais pas mal quand même !

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes sure d'avoir fait 5 x 1000 ou plutôt 5 x 950 ??? car vu les chronos que m'annonce Isa j'ai qq doutes...Voilà,on profite de mon absence pour ruser et faire les faignants !
    mdr ;)

    RépondreSupprimer
  8. Steph et moi comme on est des elèves appliquées on a fait vraiment 5 bon ok 4*1000m coach

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Seb et à Pascal pour la montée de Coco beach ...
    Et encore merci à Pascal pour m'avoir attendu sur le retour !!!
    P.S. Merci à Vanessa d'avoir patienté ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.