dimanche 26 octobre 2014

SEANCES C.à.P (prepa marathon)

Hello le team
au programme cette semaine ...
Lundi: 1h50 ...30' souple 50' allure marathon 30' souple
Mercredi : échauff 30' suivi de 15x800 récup 1'
Vendredi : échauff 20' suivi de 6x5000 récup 3'
Dimanche : 2h45 composé de 30' souple 2h allure marathon 15' souple .
voili ... avec ça vous allez être bien affûté le 09 novembre parce que vous êtes  encore un peu gros !
@++

15 commentaires:

  1. C'est une blague ?? Non parce qu elle n est pas bonne !!

    RépondreSupprimer
  2. ben non Jo ...c'est la dernière semaine de surcharge ! puisque vous courez tous plus vite que votre allure marathon c'est que vous avez encore pleins de jus !

    RépondreSupprimer
  3. Ah enfin voilà des entraînements d'hommes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu es un grand malade !! 15*800 on va finir à 2 h du mat !! Ptdr club de barjots et torpille qui fait du zèle mdr !!

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas mercredi soir moi j suis pas là !!!

    RépondreSupprimer
  6. En même temps Vince toi tu fais pas le marathon et t'es pas gros 😂😂😂😂😂😂
    Hahahahahahahahah

    RépondreSupprimer
  7. 6x5000 avant une sortie de 2h45!!!! Toi t es un grand malade :-o

    RépondreSupprimer
  8. 6x5000 avant une sortie de 2h45!!!! Toi t es un grand malade :-o

    RépondreSupprimer
  9. Il est en forme pour la déconne le coach !
    après le poisson du 1er avril, la blagounette du 26 octobre..Allez demain le vrai programme de la semaine qui sera je penses un petit peu plus light !!

    RépondreSupprimer
  10. est-ce demain soir, certains font autres choses que ce programme d'enfer?

    RépondreSupprimer
  11. euh Vince je crois pas je sais que vous êtes des grands malades!!! 15x800 et 6x5000 suivie de 2.45hrs mais j'arriverai jamais au jour J!! serai aux urgences avant et jeudi matin c'est col de vence en vélo et samedi sortie souple on fait la Bonnete non??? bon je vais aller bosser ce matin et me reposer !!!

    RépondreSupprimer
  12. Et ben j'suis content de pas faire le marathon moi.. Bon courage

    RépondreSupprimer
  13. Après la sortie d'hier, les 1h50 ont piqué aux jambes, je suis cramè

    RépondreSupprimer
  14. Mdr.....Fallait pas la faire !!! T'es ouf !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.