jeudi 30 octobre 2014

Fallait bien que ça arrive

salut le gros club

Très heureux de constater que le SL tri connait toujours un enthousiasme grandissant; c'est bien pour cela que celui-ci affiche complet une fois de plus! C'est par nécessité mais avec beaucoup de peine que je quitte le "gros club".
Même si je n'ai pas trouvé de structure triathlon dans le bordelais pouvant répondre à mes attentes je ne pouvais pas poursuivre l'aventure avec vous tous. Je serais donc un électron libre sur les triathlons car je vais courir avec une licence internet (tobesport); je continuerai à m'entrainer seul (chose que je faisais déjà depuis plusieurs mois).
Toutes ces années passées à vos côtés m'ont énormément apportées; c'était un réel plaisir d'en baver aux entrainements mais aussi de se tirer la bourre en compétition. C'est pour toutes ces raisons que, dés que les occasions se présenteront, je n'hésiterais pas à venir courir dans le 06-83 ou même ailleurs lors de votre sortie club en 2015 (why not).
Voilà j'ai fini avec tout ça, merci à tous, je continue à suivre vos messages de "grosses bouches" qui me font péter de rire sur le blog ainsi que les entrainements du coach Vince qui vous a bien fait souffrir cette année.

En attendant de vous revoir sur une course je vous souhaite une excellente année au SL tri

Bye

3 commentaires:

  1. Salut Damien, tu seras toujours le bienvenu au sein du SLTRI et nous serons ravis de te revoir sur des triathlons (surtout pour te plier !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Go Damien, Go !! Tu porteras une belle tenue TeubeSport la saison prochaine ?..oups..ok je --)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.