samedi 24 mai 2014

TRIATHLON DE SAINT LAURENT DU VAR : Dernier RDV (dimanche 25 Mai 2014)

Dimanche 25 Mai 2014, 06h30
Esplanade des goélands (bord de mer), Saint Laurent du Var
Mise en place générale du site (parc de transition, ravitaillement, secrétariat, parcours natation, vélo, ...)

7h30 : photo de groupe (haut : tenue vélo 2014 pour tous)

A demain et en forme !!!

5 commentaires:

  1. je vous souhaite à tous de passer une belle journée. Je penserais bien à vous demain; pas à 7h30 car cette année je serais encore dans mon lit.
    Biz à tous

    RépondreSupprimer
  2. Quel sadique ce Damien, mais bon ça va tu avais la planque tu t'occupais de mettre les bouées non ;)?

    RépondreSupprimer
  3. Pour le matin effectivement mais je passais l après midi sur cap 3000 jusqu' au dernier coureur sur le parcours CAP.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui t'inquiète pas Damien je rigolais, je sais bien que tu restais jusqu'à l'apero ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu le sais! c est bien là le meilleur moment de la journee ;-)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.