mercredi 28 mai 2014

Bike + nage jeudi 29 mai

Pour ceux qui font Hyeres, je propose 2 heures de velo souple (depart 08h30 piscine) puis vers 11h rdv au Crocoulou pour nager un peu.

6 commentaires:

  1. Salut,
    Je partirai avec Torpille car nous avons rdv à 11h avec Cécile.
    Nous serons au crocoulou vers les 12h30. Grande reprise pour Cécile ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu peux Julien on a un rdv avec chouchou a 8h40 a Magnan on passe a diffazur pour 9h . Parcours souple on monte vallon rouge et on part sur gattieres . Pour la nat j attend Isa , elle fini a 14h donc on nagera dans l aprèm .@+

    RépondreSupprimer
  3. OK Vince, recuperez moi au passage a diffazur a 09h00. Pour la nage je sais pas encore si j'enquille vers 11h30 ou si je vous suis l'aprem. la meteo pour demain aprem annonce des orages sur Cagnes...

    RépondreSupprimer
  4. Ok 8h40 Magnan pour Gerald. Quant à la natation on verra en fonction de la météo et de l'horaire.

    RépondreSupprimer
  5. Je serai à Diffazur a 9h egalement !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.