mardi 13 mai 2014

Sortie vélo Samedi 17 Mai

Reco de la Vençoise au départ de la piscine vers 7h30 ou 8h en fonction des personnes qui viennent.

9 commentaires:

  1. Yes je suis partant :-).
    Peu importe l'horaire.

    RépondreSupprimer
  2. bon pour moi aussi.
    Je pense couper un peu avant car je dois être rentré pas trop tard.....
    le départ à 7h30 ne me dérange pas après je m'adapte mais pas plus tard que 8h00.....

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi aussi c'est ok peu importe l'heure. On se tient au courant en fin de semaine ..

    RépondreSupprimer
  4. Ben 115 bornes en mode survie pour moi et le circuit IM à l envers avec Seb
    Découverte de ce circuit à l'envers super sympa. À refaire

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.