vendredi 30 mai 2014

PMU LD Hyères

Par ici les pronostics

8 commentaires:

  1. ..pas le même vélo et pas la même course à pied que l'an dernier...
    Je dirais moins de 6 heures si tout va bien :
    Swim 45 mm
    Bike 3 h 20 mm
    Run 1 h 50 mm (inclus transitions)
    soit un total de 5 h 55 mm.
    A vous bandes d'annoncer..toi aussi Mika !

    RépondreSupprimer
  2. Natation 36'
    Vélo 3h10
    Cap 1h20
    Total 5h06 et pas vivre le même calvaire en couse à pied que l'année dernière

    RépondreSupprimer
  3. ce sera pour moi une première d'enchaîner 2 half en quinze jours ,alors ???
    nat + T1 37'
    vélo + T2 3h15
    cap 1h30
    5H17 ...je signe ;)

    RépondreSupprimer
  4. moi je mise tout sur chouchou et bouuuuu

    RépondreSupprimer
  5. moi je mise tout sur chouchou et bouuuuu

    RépondreSupprimer
  6. Chaussette arrêté de "bouer" et prend un dossard !!!mdr

    RépondreSupprimer
  7. Nat+T1 40'
    Bike+T2 3h16
    Cap 1:30
    Total 5h21...... why not'

    RépondreSupprimer
  8. Bein vu que Hyères sera mon 1 er half. Je souhaite tout simplement le finir. Si possible en moin de 5h30.
    Vivement demain matin ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.