dimanche 13 avril 2014

TRIATHLON DE CANNES

Un grand bravo à tous les Finishers de ces 2 premiers triathlon de la saison 2014.
je sais pas vous mais moi j'me suis régalé . comme convenu la bataille avec Stiouve a bien eu lieu et j ai du me sortir grave les doigts sur la C.à.P pour me débarrasser de cette sangsue ...mdr ;)
Un grand merci  à nos supporters (trices) qui étaient sur le parcours ,ça fait plaiz
Bonne récup à tous et à demain pour le footing.
@++ Vince

12 commentaires:

  1. Moi aussi je me suis régalé (surtout lors du ravitaillement final !). Par contre, une fois de plus les méduses ne m'ont pas loupé. Merci aux encouragements durant le tri.

    RépondreSupprimer
  2. On c grave régalé sur la course et au ravito final aussi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo a tous vous avez assuré .. A demain

    RépondreSupprimer
  4. Super triathlon... Une régalade!!! Effectivement surtout la daube!!!

    RépondreSupprimer
  5. si un jours on m'avait dit que je mangerais de la daube à un tri... en tout cas superbe journée bravo à tous

    RépondreSupprimer
  6. Un grand bravo à tous pour vos performances vous avez été au top. Il manquait un peu de soleil pour nous les supporters mais çe fut une bien belle journée!! Et mention spéciale à notre Isa qui a été 2ème de sa catégorie sur 86!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Résultats du M :
    ma couane 44eme/426 classés en 2h32'10 2eV2M
    Stiouve 55eme en 2h33'51
    Philip 98eme en 2h42'51
    Guy 190eme en 2h55'54
    Ma chérie 283eme en 3h10'02 et 2eV1F

    RépondreSupprimer
  8. Merci a tous les supporters nombreux sur le bord de la route :-) je me rajoute puisque chouchou m'a zappé dans le classement :-)
    Phil 243ème 4h42'
    A pluche ;-)

    RépondreSupprimer

  9. Merci à tous pour votre motivation et aux nombreuses et nombreux supporters venus nous encourager. Une belle matinée de sortage de doigts ! Résultats du Long :
    Mika 59ème 4h10'
    Fred 173ème 4h32'
    El Prez 193ème 4h35'
    Ju 216ème 4h38'
    Philippe 242ème 4h42'..sorry plus lucide !
    Seb 286ème 4h48'
    TorpilleMan 287ème 4h48'

    Chouchou 394ème 5h06'
    Lolo 410ème 5h08'
    Quentin 460ème 5h18'
    Gérald 514ème 5h33' / 609 classés.

    RépondreSupprimer
  10. Hé oui coach, sacré course. On a eu ce que l'on voulait. On s'est mis minable ;-). J'aurais bien aimé tenir un peu plus, mais les jambes ne suivaient plus.
    En tout cas merci à nos supportrices et supporters. Superbe course. Vivement le 01 juin

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.