vendredi 11 avril 2014

PMU Cannes

C'est parti, 1er triathlon de la saison, par ici les pronostics...

15 commentaires:

  1. Annonce Mika !
    En fait nouvelle épreuve, parcours vélo reconnu à l'arrache, donc pas facile de faire un pronostic..
    Natation 45', vélo 3 h 00', cap 1 h 30' (transitions comprises) soit 5 h 15' au total.

    RépondreSupprimer
  2. Mika, il va tout peter ... Et pour ma gueule, natation souple et vélo avec les freins pour courir non stop les 16 kms ... Donc entre 1h30 et 1h40 sur la course à pieds 😉

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, ca devrait tourner en 4h55' :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi pour un 1er si je termine on dira c'est bien... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je n'arrive pas à savoir ce que je vais pouvoir faire comme temps d'autant que je ne veux prendre aucun risque, prendre le temps de manger mes sandwichs comme à l'entraînement!!! Et surtout rester prudent. Une chose est sûre : je ne laisserai pas le jeune Van Lierde me sucer la roue sinon "carton"!!!
    On va se régaler.

    RépondreSupprimer
  6. Natation : 35' (vous avez vu la longueur de la sortie à l'australienne !). Vélo : 2h45' si pas de pluie et pas de froid (pas mal de bosses sur le retour !). Course à pied 1h20' (Essayer de tenir le 12km/h sur du plat !). Cela fait autour de 4h50 avec les transitions.

    RépondreSupprimer
  7. g oublié de poster mes temps
    Dc natation 40' , vélo 3h (avec transition bien sur) et j'aimerais 1h10 sur la cap donc 4h50 au total....et bien entendu mettre la fessée a torpille en cap ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Mika c'est quoi ces temps tous pourris que tu annonce ???!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors, nat 40', velo 3h05, cap 1h30 donc un bon 5h15 transitions incluses.

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que notre "BDC" international a du prévoir un pic-nique vers Valbonne avec Madame;)

    RépondreSupprimer
  11. Bon même si je fais le ptit slip demain j'annonce :
    swim 20' bike 1h45' run 35' soit 2h40' et une belle bourre avec Stiouve ;)

    RépondreSupprimer
  12. Allez les gars et les filles; je vous souhaite une bonne course et surtout un bon "sortage" de doigt

    RépondreSupprimer
  13. Mes temps: Natation 19', bike 1h46 et run 35' soit 2h40 et une course de folie avec Vince. Hâte d 'être au départ.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne course a vous tous on veut une vague bleue a l'arrivée !!!

    RépondreSupprimer
  15. G été trop large sur le vélo je l'avoue ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.