samedi 26 avril 2014

RESUTATS C.à.P photos


Le jeu des sept erreurs, et je parle pas des personnages au premier plan.

11 commentaires:

  1. Les nouveaux dossiers du SLTRI !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh putain, les nouvelles Vamps sont là

    RépondreSupprimer
  3. Je vois surtout deux erreurs.........

    RépondreSupprimer
  4. .........jaloux de votre 90C. Je vais demander une opération........ OK je sors !!!

    RépondreSupprimer
  5. Denis , tu sais comment financer ??? Ok je sors aussi .....

    RépondreSupprimer
  6. Si tu n'as rien autant en profiter au maximum ... Une collecte nationale ???

    RépondreSupprimer
  7. Mis à part votre poitrine impressionante,je vous trouve aussi tres belles (beaux) avec une petite mention à torpille et sa jupette
    Et bravo aux 2 vraies filles pour leur belles courses

    RépondreSupprimer
  8. Pas trop dur pour courir comme ça? :)

    RépondreSupprimer
  9. Sérieux sans se prendre au sérieux...j'adhere.
    Bravo aux filles et aux trav'

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.