vendredi 28 juin 2013

Rdv Vélo Samedi Matin

Bonjour à toutes et tous.
Comme Christine a l'air top motivée je vous propose un rdv piscine sortie
en mode pré-aquathlon, donc sans haine ni violence, mais avec un départ
à 8 h 30 pour satisfaire les lève-tôt et les rentre-tôt. (horaire intermédiaire)
Tcho.

5 commentaires:

  1. Erratum....Ce sera 9 h 00 à la piscine !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je viens de m'installer sur saint laurent, et cherche un club de triathlon, j'aimerai bien essayer chez vous si vous voulez bien de moi...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Paul,
    merci de me contacter par mail
    ericlepetitcollin@hotmail.com
    ou de passer nous voir à un de nos entrainements, je t'expliquerais les modalités d'adhésion.

    RépondreSupprimer
  4. Bel exemple de sortie "intelligente" ce matin...jamais d'attaque, personne aux taquets, tout en finesse et moulinette dans les bosses (hein Did et Mika ?)...bref demain ça va piquer ! (St Laurent-La Gaude-St Jeannet- Vence-Tourrettes-La Colle-St Paul-Vence-La Gaude- St Jeannet-St Laurent..pour moi retour maison 102 kms)

    RépondreSupprimer
  5. Ma pauvre tite biche t as eu mal à tes ptits cuissots ???
    Qu'elle grande bouche , comment tu dis déjà : sors les doigts...,..,,,,

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.