lundi 24 juin 2013

RDV DE LA SEMAINE...

Hello le team,
Mardi 18h30 séance de natation .
Mercredi 18h30 séance aquathlon ou C.à.P échauffement 25' suivi de 2 séries de 4x400 (récup 1'15" Repos 3' entre les 2 séries).
Jeudi 18h30 séance de natation .
R.D.V devant le snack "cros colou" pour les 3 entraînements .
@++ Vince

2 commentaires:

  1. hello le team

    j'ai proposé les horaires de natation la semaine dernière mais un contre temps m’empêche d'être dispo ce soir. je devrais être présent aux autres RDV.

    bye

    RépondreSupprimer
  2. Pas de séance course à pied hier soir, donc rattrapage ce midi 12h15 au départ de l'Esplanade pour ceux que cela tente.

    Un rdv vendredi midi ou soir ? moi je suis partant pour une sortie un peu longue en endurance.
    Tcho

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.