jeudi 20 juin 2013

PMU Ironman Nice

Par ici les pronostics....

16 commentaires:

  1. Je me lance:
    natation 1h15 transition 10'
    vélo 6h transition 7'
    cap 4h
    Total: 11h32

    RépondreSupprimer
  2. Pronostic raisonnable.

    N'oubliez pas qu'un IRONMAN commence véritablement à partir du second semi à pied.
    Profitez bien de l'événement. Pas de canicule annoncée, c'est déjà un bon point. Je serai à la transition natation puis au ravito RUN à Ferber.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas fort sur mes pronos donc l'objectif finir avec tous les copains !! et prendre une super photo tous ensemble avec les medailles et pour moi ca sera gagné ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Dur dur de faire un pronostic pour un IRONMAN..j'aimerai juste faire mieux que mes 12h26 de l'année dernière mais finir dans un état pas trop mal me suffirait déja pas mal.
    A Dimanche pour vos encouragements...

    RépondreSupprimer
  5. Et moins de 12h je serai super content.

    RépondreSupprimer
  6. Vous prenez pas la tete, kiffez, have fun, et...Go, Boys, Go !!

    RépondreSupprimer
  7. On sera en haut du faux plat montant de la condamine pour vous prendre de belle photos. Alors SVP souriez un peu..... vous serez encore frais.
    Bon courage à vous et surtout m...., m.... et encore M....

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. L'essentiel c'est d'arriver avec le sourire et de voir le bonheur dans vos yeux.... Alors bonne chance à tous et profitez pleinement de ce jour exceptionnel et rendez vous à l'arrivée!!!!! Denis et moi serons à la sortie de l'eau et au ravito de Ferber.

    RépondreSupprimer
  11. Prenez votre pied, profitez de cette journée magique pour vous et vos proches.
    Vous êtes tous prêt , alors bonne course à tous.
    On sera la au départ avec Vanessa et au ravito à Ferber pour vous donner l énergie pour finir

    RépondreSupprimer
  12. Oupssss Décidément mame Steph à du mal à s'exprimer
    Faut pas lui en vouloir elle finira par y arriver...... :)

    RépondreSupprimer
  13. Je serai sur le parcours avec vous les loulous Nat+ vélo + cap
    Pas de prise de tête c'est un IM tout va probablement se définir sur la Cap, Alors Les Mens faites vous plaise, le temps ce n'est pas la priorité même si on est compétiteur
    l'essentiel à déjà été dit plus haut dans d'autres messages
    Profiter FAITE VOUS PLAISIR, vous avez tant transpirés, tant fait mal aux quadris, vous avez tellement consacrés d'heures d'entrainement que ca serait dommage ......... FORZA les laurentins que nos couleurs brillent

    RépondreSupprimer
  14. Pour ma part il n'y aura pas de pronostic!! Seul dieu va créer la surprise!!!
    En tout cas mille mercis pour vos messages!!! GROS CLUB!!!
    Tout est dit dans les précédents messages FAITES VOUS PLAISIR!!!
    Et RDV sur la ligne d'arrivée avec tous les copains photo collector!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je vais juste rajouter un GROS MEr... A tous ! @ demain sur la prom

    RépondreSupprimer
  16. alors autant dire que sur ce genre de course il est impossible de faire un pronostic mais TOUT EST POSSIBLE!!! alors GO GO et n'oubliez pas la devise du SL Tri (copyright déposé!lol!) SOUPLE ET HUMBLE ou comme direz chouchou "sortez vous les doigts"!! on blague! on sera là pour vous!! et éclatez vous!
    corinne, william, emmy et enora (ouf ça s'arrête là!)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.