vendredi 14 juin 2013

Allo, mais Allo quoi ?....

Bon...pas de Rdv vélo ce week end ?
Perso, je serais samedi matin à 9 h 00 à la piscine.
Dimanche matin...affaire à suivre et à confirmer.
Tcho.

5 commentaires:

  1. Salut,

    Désolé je bosse ce weekend, mais si cela te dit, je pars à 5h50 de saint Laurent ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J y serai sauf si mes quadris se bloque, merci à Vince ce matin d'avoir rouler tout en souplesse

    RépondreSupprimer
  3. Désolé mais à 9h je serai surement quelques part vers Gilette pour une grosse sortie d'endurance.

    RépondreSupprimer
  4. Non mais Alllo et y'a pas de rendez-vous dimanche matin ???
    Y'en a qui bosse le samedi matin !!!

    RépondreSupprimer
  5. Si rdv dimanche même heure même lieu..en principe...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.