lundi 24 juin 2013

Classements des Laurentins IronMan Nice 2013

Les voilous :

Mika 461ème 10h47'
Gaetan 642ème 11h08'
Seb 1495ème 12h36'
Jo 1585ème 12h45'
Jacques 2351ème 15h46'

Bravo à tous, et maintenant un peu de récup' !!! 

14 commentaires:

  1. BRAVO à tous. 100% de succès pour le SLTRI. Reste à espérer que le cru de 2014 puisse être le même que celui de 2013. Quoiqu'il en soit, hier vous m'avez fait rêver et transmis votre folie. Jspr vraiment connaitre ça un jour. FELICITATIONS Messieurs les IRONMAN.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous les finishers !
    Gérald, as-tu vu l'ambiance sur la finish line ? ENOOOOOOORME. Les inscriptions pour NICE 2014 sont ouvertes.
    Mention spéciale pour ceux qui ont profité le plus longtemps de la prom sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement au SLTRI que des MACHINES!!
    Encore BRAVO à tous et donc rendez vous l'année prochaine même heure, même endroit!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme un gamin je suis resté jusqu'au dernier à les envier puis au feu d'artifice. J'ai également vu arriver Christophe (le gars de Barcelone) dans les 15H30 et Jacques de chez nous. Cette Finish Line est un moment magique qui ne doit jamais s'oublier.
    Bravo encore à vous tous.

    RépondreSupprimer
  5. Et comme d'hab dans la grande tradition de la bouche ....
    Reste encore une course le 15 aout et on va pouvoir enfin faire des course avec du LEVEL !!!
    Mdrrrrrr

    Bonne recup à tous nos finishers (et aux bénévoles aussi)
    Rendez-vous en 2014 avec un dossard

    RépondreSupprimer
  6. Le détail par catégories :
    http://ironmannice.com/files/2013/06/IM_Division.pdf

    Total 2371 classés sur 2783 partants.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo a vous tous , vous êtes des héros ....ça donne grave envie et vous nous avez fait rêver même si c est une course très difficile ! Bonne recup a tous

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci a TOUS pour vos encouragements tout au long du parcours, on en avait besoin et vous nous avez permis de nous surpasser dans les moments où on était le moins bien.... MERCI MERCI MERCI

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à tous!
    Sûr que ça donne envie. ...
    L'année prochaine c'est la 10eme Édition. ...
    Bonne récup à tous.

    RépondreSupprimer
  10. Ni rève, ni fantasme pour moi mais bcp d'émotions tout au long de cette journée et une grande admiration pour vous messieurs les Ironman. Chapeau bas et bonne récup.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo a tous de bien belles performances j'etais avec vous pour le depart natation que j'ai trouvé mieux organisé que d'habitude par contre je n'ai pas pu rester toute la journée.
    encore bravo et bonne recup.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous les copains et copines du tri de st Laurent vous avez été géniaux , des souvenirs pleins la tête j oublierai jamais, vous m avez portés tout au long de la journée. Ça fait exactement 2 jours que je dors très peu je suis dans les nuages l année prochaine je n aurai pas de dossard mais je serai bénévole pour essayer de vous apportez ce que vous m avez donné !:-):-):-):-):-)

    RépondreSupprimer
  14. Merci a vous tous pour les encouragements surtout pour le marathon qui a été très dur pour moi mais grace a vous j'ai pu finir mon 2eme IM. Maintenant une belle récup m'attend je vais pouvoir profiter de l'été...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.