mercredi 20 juin 2012

Traversée de Cannes

Pendant que certains vont faire un peu de sport sur la prom' dimanche dés 6h25 je propose à ceux qui le souhaitent de partir à vélo en direction de Cannes vers 7h45. En effet il y a le 1000m internationale en eau libre.
Alors si vous voulez marquer des points au challenge bougez vous!!!!! D'autant plus qu'il n'y a pas traversée prévue avant.......un bon bout de temps!!!!!!

8 commentaires:

  1. Attention aux minimes et aux poussins !!!! Tu vas encore te faire plier !!!! 😃

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Grrr...si j'étais là je vous aurais tous tordus !!

    RépondreSupprimer
  4. Why not! On peut prendre une bouée?

    RépondreSupprimer
  5. Et être au col de Vence pour le demi tour?

    RépondreSupprimer
  6. Large... pour moi! Pour toi ça va être un peu juste;-)

    RépondreSupprimer
  7. Mdrrr si tu as la patience de m'attendre après ma baignade...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.