lundi 18 juin 2012

J - 6 avant le Grand Jour......


J - 6 Avant que le rêve commence......

Rendez vous le 24 juin à l'aube, pour une journée forte en émotions et inoubliable...

9 commentaires:

  1. Ah super, je ferais peut etre un tour...

    RépondreSupprimer
  2. J'y serai si ma petite femme va mieux sinon forfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J espere que ta femme va mieux, et que tu pourras participer à l'IM, tu t'es entrainé tellement dur, avec en plus ta blessure qui ne t'as pas aidé. courage

      Supprimer
  3. Photo du groupe avec toi Fred dans le parc à vélos à 5h30 au niveau du n°1465.

    RépondreSupprimer
  4. JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUS LES IRONMAN DE ST LAURENT? JE SERAIS TE TOUT COEUR AVEC VOUS ALLEZ LES BLEUS !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tous finishers dimanche soir !!
    Allez Coco et les garçons je vous suivrais en live et par sms.
    Tcho.

    RépondreSupprimer
  6. un gros MER... à tous
    on vous souhaite une "belle" et surtout la plus "courte" journée possible et bien sur le tee shirt finisher pour vous 5

    RépondreSupprimer
  7. Heu...nous sommes 6!
    Fred, Sébastien, Denis D, Coco bis, Micka et moi. (+ Olivier)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.