lundi 25 juin 2012

Photos Ironman 2012

https://plus.google.com/photos/111171887600952314433/albums/5757886368786784433?authkey=CKzPwL-b8bCe8wE

7 commentaires:

  1. Et surtout un grand MERCI à Isa x3, Véro, Berengere, Christine, Charlotte, Julie, Cyril, Vincent, Manu, Fred B, Mimau, Richard, Nico, Bertrand, Damien, (Dejan, David, le chinois) sur la Prom,
    à Vincent au demi tour col de Vence,
    à Denis D au rond point cap3000,
    à Cyrille dans la montée de la Condamine et sur le ravito,
    à Jacques aux sacs blancs,
    à l'équipe de Cagnes Triathlon,
    à Carole et sa soeur,
    à tous celles et ceux que j'ai oubliés.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi champion pour l énorme perf que tu as réalisé!
    Je te fais parvenir d autres photos afin de compléter la galerie.
    Tcho et bravo à tous les finisher....

    RépondreSupprimer
  3. https://picasaweb.google.com/100430648027192960139/IRONMAN?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNTG0YmazJ-mHQ&feat=directlink

    RépondreSupprimer
  4. Salut a tous,

    Ca y est après une bonne nuit de repos la course est déjà dérriere.
    On réalise ce qu'on a fait, c'est tellement bon et riche en émotions.Quel courses de fous!!!!
    Merci a vous tous pour vos encouragements et votre soutien sur le marathon .
    Merci a toi Isa A pour ton soutien a l'australienne et a la sortie de l'eau .
    Merci a Vincent pour ces séances au stade et aux autres pour tous ces bons moments a l'entrainement.
    Je réalise enfin ce que j'ai fait. Rendez vous en 2014 pour le dixième anniversaire pour d'autres moments uniques sur
    cette course mémorable.

    A bientot Séb

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,
    C'est vrai, nous avons vraiment réalisé notre course en regardant la vidéo lors de la soirée hier soir. J'ai peur d'oublier des prénoms, alors je remercie vivement tout ceux qui m'ont encouragé depuis le départ jusqu'à la finish line. Cette année, l'IM NICE était une revanche après deux déceptions. Enfin juqu'au bout grâce à une bonne préparation mentale. A bientôt, Denis.

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je tenais a remercier tous les laurentins d'être venus nous encourager tout le long, sur la natation: Isa A. qui m'a soutenue à la natation, ma bête noire, à Chaussette à la Condamine, à Corinne sur la prom, les Isa, ma Christine, Manu, Pierre, Jean-Marc, Jean-Mi, arbitre et soutien moral, à Vince, Michel, Bérengère, Véronique, et Steph, notre photographe officiel et à ceux que j'ai oublié de citer...
    et mille bravos à tous les ironmen du SL Tri!!! chapeau bas!! ils l'ont faits! je l'ai fait!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.