mercredi 27 juin 2012

Classements du week end.....

Il y a des timides au club mais ils seront TOUJOURS démasqués...
Vanessa et son mari Pascal ont fait le triathlon sprint de Pontarlier.
http://www.pontarlier-triathlon.com/triathlon-du-lac-st-point/

Pierre et Jean-Marc ont fait le trail de la Colmiane.
http://www.couriralacolmiane.fr/Image/Trail_Resultat.htm

J'ai cru comprendre que Jean -Michel avait fait l'aquathlon de Saint Mandrier mais pour une raison obscure il n'a pas franchi la ligne d'arrivée....c'est plus de la timidité, c'est de l'anonymat....

Tcho.
El Chouchou.
p.s. prochaine mise à jour du challenge suite à ces "oublis" après l'aquathlon de Cagnes sur Mer.

11 commentaires:

  1. P.s. du p.s. : Pour l'aquathlon de Cagnes , je vais TOUS vous plier !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme à Nice mais en mieux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mdr je sort de chez mika et je suis a neuf bras dos et jambes alors que toi torpille tu n'a plus de jambes. Hummmm ça sent bon le pliage mais dans quel sens???

    RépondreSupprimer
  4. C'est le festival de la bouche !!!
    On verra bien dimanche qui va prendre cher....
    Déjà qui sera de la partie ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, juste pour torcher mon homonyme. Dimanche 01 Juillet 11h40 : Fin du festival de la bouche - Début de la boucherie !

    RépondreSupprimer
  6. Waouwwwwwww
    Steph aura l'appareil photo pour immortaliser ce festival ...
    Et au passage, nos mines defaites !!!!
    El Prez , tu nous as scotchés (pas la bouche) avec ton commentaire qui fait peur !!!
    Allez, les bouches !! à vos claviers ...

    RépondreSupprimer
  7. Arrêtez tous de rêver les mans !!!
    Damien en tête qui se la pète à la 3ème place du challenge ! Vince et DidPed même tarif !! Quant aux Ironmnes ils aurons pas de jambes dimanche ils vont direct vomir dans les plates bandes !
    Bref cherchez plus le Boss de Cagnes qui va tous vous torcher est là...

    RépondreSupprimer
  8. Et moi je dis ce sont ceux qui en parlent le moins.....qui en explosent le plus !

    RépondreSupprimer
  9. Et ben avec la bouche on en bouge des montagnes... Hein les garçons?
    La palmes d or des plus grandes bouches est décernée aux garçons de SLTRI !!!
    Je propose que l on insère une case au challenge
    De "la plus grande bouche" et la je pense qu il devrait y avoir du LEVEL!!!! Hahahahaha

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.