jeudi 14 juin 2012

Sortie Samedi 16 Juin

Salut
Je vous propose une sortie vélo sur le bord de mer (2h environ) + footing de 1h
Faites vous connaître.

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. oh oh oh 1er commentaire ca se fête

      Supprimer
    2. j ammene le champagne demain matin on se met chiffon avant de partir lol

      Supprimer
  2. OK pour moi avec les croissants pour madame

    RépondreSupprimer
  3. Merci FRED, c'est gentil, mais demain c'est aussi vélo pour moi !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et Bidule va rester tout seul?????

    RépondreSupprimer
  5. Yop, je serais des votres aussi les jeunes !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Corinne, ça sera forcément cool derrière, puisque je viens !!! hihihi

      Supprimer
  7. a quelle heure le rdv velo et où?

    RépondreSupprimer
  8. 8h chez Stef et Denis, en face de la boulangerie la Laurentine sur l'avenue général de gaulle

    RépondreSupprimer
  9. Yo jvé essayé de venir si j'me lève

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.