mercredi 23 novembre 2011

PROM CLASSIC 08/01/2012

Hello le team ,
j'ai préparé un plan d'entrainement pour le 10 kil de la prom.
il se présente sur 3 rdv qui sont:
lundi : footing avec vma
mercredi : vma pure
vendredi : allure spécifique course.
la prépa commence le lundi 05/12

les inscriptions sont ouvertes .....attention 6000 dossards
@++ vince

24 commentaires:

  1. Alors là....juste un mot....je vous plie tous !! A commencer par Torpilleman !!
    Tcho !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha ha etc etc ...
    1° ça c'est ma replique !!!
    2° ça te laisse 46 jours pour t'entrainer sur le sprint final ...
    3° tu vas deja prendre une leçon le 11 decembre ...
    HAHAHAHAHAaaaaa (c'est le rire qui fait peur) !!!!

    RépondreSupprimer
  3. quand vous nous rejoignez, les garçons, vous nous poussez jusqu'à l'arrivée??? parce que ce n'est que comme ça que je veux bien faire la prom classic!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Corinne,je ne voudrai pas casser tous tes espoirs, mais il parait que cette année les filles et les garçons partent ensemble!!!! Alors qui poussera qui????? hihihihi

    RépondreSupprimer
  6. PMU PMU PMU....... allez les paris sont ouverts !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. bon ben moi je pense pas plier qui que ce soit mais juste une petite question ça se passe ou l'entrainement du vendredi?

    RépondreSupprimer
  8. c'était marrant quand les garçons nous couraient après et qu'ensuite nous, les filles, on essayait de les rattraper! zuuut... chais pas si je vais la faire alors!

    RépondreSupprimer
  9. Cool, on va être nombreux alors pour cette prom!

    Moi je le fais à la nage ce 10 km.

    RépondreSupprimer
  10. Alors, il faut que tu partes demain !

    RépondreSupprimer
  11. On peut faire soit un pronostic sur les temps soit sur les classements entre nous ou les deux.
    Je me lance : 42' avec 5 secondes d'avance sur TorpilleMan et 30 secondes sur Chouchou !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon ok : pronostique ...
    Noel, le 25 decembre et nouvelle an, le 1er janvier ...
    Pour la course proprement dite : Chouchou derriere, c'est sur !!!
    Manu derriere, c'est quasi fait !!!
    Cyril, j'aurais le temps de faire la course de mettre mon maillot et de le rejoindre à la nage !!!
    Quant à Denis El Prez devant ??? pas sur si le dieu de la course est avec moi ...
    Et le Chrono ... j'espere 42 !!!

    RépondreSupprimer
  13. on verra torpilleman si je suis derrière peut être qu'un remède miracle me remettra sur pied ceci dit mon objectif de 42min me parait un peu utopiste en ce moment (même si jai déjà fait 42"13 à cagnes en déroulant sur la fin)j'en saurai peut être plus jeudi prochain

    RépondreSupprimer
  14. Mais arrêtez de délirer !!
    Mon pronostic 41'30", et je me torche Le Président, Torpilleman, Manu (tous ceux qui la ramènent) et après on avise !
    Tcho.
    Chouchou.

    RépondreSupprimer
  15. Waouw waouw waouw ...
    Les pina coladas et les mojitos ont un effet euphorique sur Chouchou ...
    41'30" c'est le temps de la course des droits de l'homme ?!?!?!?!
    Mefiez-vous d'une torpille qui dort...
    A pluchhhhhhe

    RépondreSupprimer
  16. bon on va peut être commencer à annoncer des chronos de course à pied et pas de marche rapide....hihihihi mdr
    alors le bouffe cul en 35'
    cyril en 36' si et seulement si il se sort les doigts
    et moi en 34'59" en minant Mika sur le dernier 100m !heuuuuuu non je vais plutôt dire 38'30" et douché quand Manu arrive ;)...c'est beaucoup plus probable
    @++ les ptits loups!

    RépondreSupprimer
  17. réponse à la question de Bérengère:
    les entraînements du vendredi se déroulent logiquement au stade C.Hermann ou sur la prom (départ ferber direction le port)
    J'annoncerai les lieux de rdv au fur et à mesure des semaines .
    voili

    RépondreSupprimer
  18. BEINN moi avec mes béquilles de 7 lieux, je pense que je peux la boucler en moins de 30 mn..... et pour le semi de Cannes ce sera en fauteuil roulant.lol
    Qui dit mieux ???

    RépondreSupprimer
  19. Christine, reste en béquilles, au moins j'aurai une chance d'être devant toi!! lol! rétablis-toi vite! bises
    quant aux paris, ça y va fort les gars!! nous, on parie juste de finir les 10kms!

    RépondreSupprimer
  20. Comment ça pas de paris chez les feminines ???

    RépondreSupprimer
  21. ben entre les béquilles, les tendinites, les sciatiques... le marathon a fait des dégâts chez les filles... oui, nous sommes toutes frêles et fragiles... on peut pas rivaliser avec vous les garçons!!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  22. Moi je paris que : Chouchou regrettera d'avoir forcé sur le foi gras, que Torpilleman fera la fièreté de sa chérie, que Manu va se découvrir un nouveau bobo, qu'Isa J va faire un retour fulgurant, que Steph va exploser son dernier chrono, que Fred P et Vince vont se battre comme des lions, que Mika va encore gagner des patients, qu'Isa G sera souriante à l'arrivée, et qu'El Prez nous réserve une surprise. Voilou, pour les autres mon pendule est encore indécis.

    RépondreSupprimer
  23. Christine c'est Madame Irma en fait !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.