vendredi 18 novembre 2011

J-2



UNE TRÈS BONNE COURSE A TOUS CEUX QUI PARTICIPENT AU MARATHON DIMANCHE

RENDEZ VOUS A L’ARRIVÉE AVEC LE SOLEIL ET SURTOUT LA JOIE ET LA FIERTÉ DE L'AVOIR FAIT

4 commentaires:

  1. INCH ALLAH.....
    Et quelque soit le résultat, merci à tous pour le coaching, l'accompagnement, les encouragements et votre soutien irréductible malgré mes doutes, mes plaintes et mes raleries.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à ces 8 semaines de préparation avec vous, alors dimanche, on s'éclate sous le soleil !!.

    RépondreSupprimer
  2. Hello à toutes et tous,

    Rendez-vous dimanche à Cannes !!!

    Et pour celles et ceux qui entrent dans les sas avant les coureurs, ne venez pas trop tard pour la bonne organisation.

    Que dieu nous protege.

    RépondreSupprimer
  3. merci à la team de m'avoir acceptée et intégrée en cours de route!! très bon marathon à tous!! pour ma part, j'ai la trouille... c'est à ce moment où je me dis je suis folle de m'y être inscrite!! pas assez de récup... pas assez d'entrainements... tendinite qui se réveille... mais bon, dossard récupéré donc faut y aller!! et oui, même par écrit je suis bavarde!!! lol!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.