dimanche 20 novembre 2011

MARATHON NICE CANNES

salut le team,
les resultats du marathon sont sur le site
je vous fait un petit condensé dans la soirée .
Félicitations à tous pour avoir "bouclé" cette course difficile
et une mention particulière à MIKA "notre bouffeur de c.." qui termine en 2h58'40"
@ de suite ....Vince

3 commentaires:

  1. tout d'abord, bravos à toutes et à tous pour votre marathon!!!!!
    Ma course je vous la résume vite fait: 1er semi ok en 1h52 malgré la tendinite qui se réveille... au 30ème, au ravito, j'y reste 10mn en leur disant j'abandonne...( ce sont des collègues) et je finis, bon gré mal gré en 4h15... j'aurai préféré abandonner!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vince pr ta prépa ki a porté ses fruits et merci a Bertrand d'avoir été mon lièvre pdt le 1er semi
    Felicitations et bravo a TOUS

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, l'ambiance des runneurs en 4h30 est très sympa.
    Aussi, nous aurions du faire un petit concours de pronostics.
    Bravo à tous et bonne récup.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.