mercredi 23 mars 2011

Sortie vélo du week-end 26/27 mars

Une premiere sortie pas cool, est prevue (Damien, Fred P, El Prez, Fred C, pour l'instant...), ce samedi matin, avec un depart à 8h de la piscine pour 4h et +/- 90kms de parcours variés avec 4 "bosses".
Si d'autres heures et d'autres parcours sont envisagés, pourquoi pas faire deux departs.
Pour dimanche, El chouchou avait prevu une sortie depart 9h de la piscine.
!!!!!!! Attention au changement d'heure !!!!!!!

6 commentaires:

  1. ben samedi moi je roule qu'a partir de 11h avant c'est pas possible et diamnche je roule avec un pote qui me relance depuis des semaines et comme il reprend je l'ammène pas avec nous!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oula c'est quoi cette sortie de fou? Bon je prépare la machine pour demain alors!

    RépondreSupprimer
  3. moi je roule 100km avec un pote rendez vous à la piscine de st laurent pour ceux qu ne seraient pas trop matinaux à9h30

    RépondreSupprimer
  4. 8h...9h...9h30...????
    heuuuuu...bon nous alors ce sera 8h30!!!!
    je pense qu'effectivement on peux rester sur 2 départs ,un à 8h pour sortie longue de 4h ou + et l'autre à 9h pour ceux qui veulent rouler un peu moins soit 2h30 à 3h.
    pour nous ,Isa et moi,on sera à la piscine dimanche matin à 9h pour sortie de 3h.
    @++ vince

    RépondreSupprimer
  5. Bon je récapitule,
    Damien etc etc, pour un depart à 8h, samedi (heure d'hiver) pour +/-90kms !
    Isa et Vince A, pour un départ dimanche à 9h heure d'été(8h heure d'hiver de samedi donc c'est la même heure que le depart de samedi) !
    Manu roule samedi à 10h30 heure d'été, donc 1h30 plus tard que Damien etc etc, mais 23h30 avant les Artusio qui roulent à 9h dimanche et les Artusio rouleront 22h apres Metalica qui roule à 11h samedi.
    Voilà, si quelqu'un veux encore venir !!!Moi pour info , je suis toujours à l'heure Belge !!!

    RépondreSupprimer
  6. Héé !!!!.... vous ne réussirez pas à me déboussoler. Pour moi ce sera dimanche à 9 h du printemps français.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.