dimanche 6 mars 2011

Eco-vetathlon de La Valette du Var












Un duathlon vert de 5,5kms course à pieds, 16,5kms de VTT et 2,5kms de course à pieds.
Denis D. Fred P. Chouchou (killer des 50 derrniers metres) et moi-même.
Un tres bon esprit des triathletes de Saint Laurent du Var sur une epreuve tres technique avec une premiere course à pieds, allée et retour sur le même parcours à effectuer 3 fois en VTT avec des passages techniques et enfin une "course à pieds" avec une passage long de 380metres et 110metres de denivelé.
Une Laurentine, Corinne etait aussi presente mais pas en bleu.
Merci à ma chérie pour ces jolies photos.

4 commentaires:

  1. merci pour ces belles photos et excusez moi d'etre parti vite vite mais il fallait que je sois de retour a nice tot....
    Quand au classement!!!! on attend impatiemment

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toutes et tous !
    Une bien belle première épreuve de duathlon vert hier au soleil et dans un paysage magnifique mais hostile ! La nature ça pardonne pas...j'ai voulu lutter contre une pierre et un buisson plein de ronces, et c'est pas moi qui ai gagné !! Toujours pas de classements (réclamés au président de Toulon Triathlon), mais quelques photos sympas en ligne :

    https://picasaweb.google.com/ToulonTriathlonPhotos/EcovetathlonLaValette201102#

    En parlant de photos merci à Steph pour ses encouragements et ses prises de vue.

    P.S. on a trouvé un nouveau surnom pour Metallica, ça pourrait être l'Anaconda...

    Tcho.

    RépondreSupprimer
  3. Pfff c'est pas de ma faute si j'ai une troisième jambe qui me sert a courir plus vite!!!!!!
    L'annaconda

    RépondreSupprimer
  4. Je m'excuse de vous deranger pendant la sieste M. El Chouchou mais pour retablir une verité scientifique, il me semble que les anacondas (Eunectes murinus, Eunectes notaeus, Eunectes deschauenseei, Eunectes beniensis) sont des serpents aquatiques constricteurs non venimeux de la famille des boas. Je vous donne donc rendez-vous demain soir pour verifier cette legende et pas que sous la douche...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.