mercredi 23 mars 2011

Séance course à pieds 23/03

Roulements de tambours !!!!!!!!!! pas moins de 19 athletes de Saint Laurent du Var Triathlon.
3 fois 2000 pour certains, des series de 1000 pour d'autres et 12 fois 300 pour les derniers ...

5 commentaires:

  1. moi j'en ai compté 20 très cher!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ok pas de soucis, respect!!!

    RépondreSupprimer
  3. privilège de l'age ...
    remarque j'en connais un qui vieilli la semaine prochaine (pour info le meme jour que ma fille mais pas le meme age!!!!!!!!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Et oui grillé, de plus d'une heure sur le message !!!! et pour le reste .... Je comprends vraiment pas ce que tu veux dire !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ouais ouais c'est ça fait l'idiot mais t'inquiète tu y auras droit comme les autres!!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.