mardi 29 mars 2011

ANNIVERSAIRE DU JOUR




















Tous les moyens sont bons, alors je profite aussi du blog pour souhaiter un très joyeux anniversaire à mon chéri.........


JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Chéri dit "Torpilleman"


Gros énormes Bisooouuusss




9 commentaires:

  1. Bon et Heureux anniversaire Denis !!!
    A lot of kisses.

    El chouchou

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous et vivement l'année prochaine pour avoir du coef au challenge !!!!! Hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire torpille et le challenge n' est pas encore fini pour toi. Ce serai malheureux qu' un très vieux gagne ce chalenge sauf s' il le mérite vraiment. Milles bisous de la part de ta fleur

    RépondreSupprimer
  4. Gâteau d'anniversaire ou entraînement piscine? Tu as fait le bon choix. Mais tu as raté ma bise.

    RépondreSupprimer
  5. Merde, en retard comme d'hab, j'ai passé minuit! Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire, Denis. Eclates toi bien, cette saison, au sein du SLTRI.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.