jeudi 2 décembre 2010

Week-end du 4 et 5 decembre

Qui roule samedi???
Qui roule dimanche???
Depart à quelle heure???

9 commentaires:

  1. Enfin!!! je vais rouler samedi départ 9H00 piscine pour un aller retour sur bord de mer

    RépondreSupprimer
  2. 9h30 !!! Plus chaud !!! Juste un peu !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello les amis. Pas sur pour moi demain...ni dimanche d'ailleur !! lol !!

    RépondreSupprimer
  4. Profitez bien de votre sortie samedi, car dimanche la météo est défavorable.
    Pas de vélo pour moi ce w.e
    A +

    RépondreSupprimer
  5. j'y serai à 9h30 pour les plus courageux à demain

    RépondreSupprimer
  6. je roule dimanche à 9h30 rendez -vous devant la piscine à demain manu

    RépondreSupprimer
  7. Salut,

    Pas de vélo pour moi samedi, ni dimanche, je sèche des cours en ce moment! Bon j'ai une excuse je suis allé "nager" une heure hier avec Didier!

    A lundi si je sors pas trop tard d'un conseil de classe!

    Bonne sortie.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.