vendredi 17 décembre 2010

Week 18 & 19

Salut le team.
Samedi sortie vélo départ piscine st laurent à 9H30 direction bord de mer avec quelques montées sur le phares d' antibes. Dimanche séance cap au stade charles hermann à 10H00 pour série de 3x2000. Qui sera de la partie? Pour ma part je serait des deux. Et vous oserez vous!!!

9 commentaires:

  1. Pour nous (Stéphanie et moi), nous serons au depart vélo samedi et pourquoi pas dimanche matin ...
    On verra ...
    Hihihihihihihi

    RépondreSupprimer
  2. Salut. Demain votre Président, votre Secrétaire et Jean-Mi seront à l'Assemblée Générale de la Ligue Cote d'Azur de Triathlon pour faire le bilan de la saison 2010 et parler des grands axes et objectifs de la saison 2011.
    Pour nous ce sera donc vélo dimanche matin 9h30 dans les roues de Torpilleman !!
    Tcho
    El Chouchou.
    P.s. sortie accessible à toutes et tous..qu'on se le dise !

    RépondreSupprimer
  3. Je serai au RDV demain pour ma première sortie vélo. J'essaierai de vous suivre ....de loin

    RépondreSupprimer
  4. Champagne, petits fours et surtout au chaud !!!
    Assemblée générale de ligue, bonne excuse. Pensez à nous.
    Car dimanche, ce sera surement course à pieds, pour rattraper ce vendredi.
    @+++

    RépondreSupprimer
  5. je viens samedi si j'ai pas trop mal au psoas

    RépondreSupprimer
  6. Le Psoas, muscle fléchisseur de la cuisse sur le tronc...
    Blog utilitaire et culturel.

    RépondreSupprimer
  7. je serais là dimanche matin à 10h pour la CAP, j'ai roulé en solo samedi AM.
    Tcho

    RépondreSupprimer
  8. Salut,

    Pour ma part je suis pas là pendant les vancances, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous.

    A la rentrée je pense que j'aurai un nouveau vélo.

    à+

    RépondreSupprimer
  9. Tous chez Cyril!!!
    Apparemment le Père Noel passe chez lui et lui apporte un nouveau vélo...
    Fusil à pompe et fusil de chasse pour le braquer!!!
    En plus d'un nouveau vélo, peut être va t-il lui apporter aussi une montre ou un réveil?????

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.