lundi 6 décembre 2010

Lundi 06/12/2010

30 mn échauffement puis 2 série de 6x30/30 avec récup cela a fait 1h00 pile. Sous un petit crachin denis.D, denis.C, didier, Isa.A, El chouchou, pierrot et moi même avons suivi le plan très à la lettre de maître vinc qui été chez lui bien au chaud. La tropille n'était pas la car il avait peur que ça mèche s'éteingne avec ces quelques gouttes. Mdr. A ++ a vous tous

8 commentaires:

  1. Non non , juste un petit coup de froid !!! Pas de piscine , ni de course à pieds jusque .... Ce week-end il y a du défit, à la course des doigts de l OM, donc j aimerai être en forme pour au moins être devant El Chouchou !!!! Hihihih @+

    RépondreSupprimer
  2. Soigne toi bien pour revenir en super forme

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Si je vous dis où j'ai attrapé froid , personnes ne va me croire !!!!

    10

    9

    8

    7

    6

    5

    4

    3

    2

    1

    Chez le coiffeur !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Devant moi au Cross de Sophia ?? Tu peux déjà oublier ! lol !!

    RépondreSupprimer
  6. De tout façon, j'ai une technique: premiere demi moitié de la course juste derriere Manu.
    Puis deuxieme partie: comme à vélo , je mets une mine...
    HIHIHI HAHAHA special dedicace au Pere Noel HOHOHO

    RépondreSupprimer
  7. Derrière Manu c'est risqué. A moins d'avoir une boussole !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Denis... Surtout ne pas suivre Manu à 300 metres de l'arrivée!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.